Le Monde de Lola

C’est les vacances, j’ai la crève!!!

Posted on: 10/27/2006

Ca y est youpi c'est les vacances, mais moi ça y est je couve la crève!!!

C'était à prévoir, l'ado a été malade, l'homme a été malade, moi je les ai soignés, ils m'ont toussé dessus, se sont mouchés bruyamment à côté de moi, m'ont éternué au nez…

Résultat, ce soir j'ai le nez bouché, mal à la tête, je suis patraque et je sens la crève arriver à grands pas!!!

J'en ai marre, c'est comme ça à chaque vacances scolaires.

Grrrrrrrr!!!!

A bas l'ado, vive le Rhin-Advil.

Je vais me coucher avec ma boite de kleenex et mon spray oreiller…

 

PS : J'envisage l'achat d'actions chez Kleenex…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2006
L M M J V S D
    Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

