Le Monde de Lola

Nokia 7360

Posted on: 10/29/2006

Je ne suis pas seulement fan de cuisine et de gadgets électroménagers, j'aime tout ce qui est higt-tech…

Je viens de m'offrir un nouveau téléphone portable. Comme je suis assez, accessoirement parlant, fashion victime et que j'aime le rose j'ai choisi le Nokia 7360 rose de la série "L'Amour collection".

 

 

 

Alors au niveau de ses performances, pour l'instant le peu que j'ai testé est top. Il faut dire aussi que je suis fan de Nokia, depuis que j'ai commencé à avoir des portables je n'ai pratiquement eu que des Nokia.

L'APN est bien, j'ai fait une super photo du chat Macho avec l'option éclairage de nuit, les sms sont simples à envoyer et pour le moment je n'ai pas enCore consulté le mode d'emploi pour utiliser mon nouveau téléphone, alors que demande le peuple?

 

 

QUE L'ADO NE TOUCHE SURTOUT PAS A MON TELEPHONE, IL EN A DEJA CASSE

4 EN 6 MOIS!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2006
L M M J V S D
    Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

