Le Monde de Lola

Lola, le retour!!!

Posted on: 01/21/2007

Je suis à nouveau là, j'ai fait des tas de plats cuisinés, certains photographiés d'autres non, enfin, promis cette semaine je m'y mets et je vous raconte tout ça. Je suis touchée par tous vos messages de sympathie qui m'ont fait du bien dans une période de déprime et d'overbooking…
Je suis toujours aussi ocuppée, mes cours de KT à l'école m'accaparent de plus en plus, la gestion du site internet de mon association et la formation que me fait mon cher et et tendre époux sur le PHP, grrrrrrr!!!
En plus je me suis lancée dans le tricotage d'une écharpe et la réalisation d'une coupe en pâte à papier car celle qui devait aller dans le super joli support doré, totalement kitch comme j'adore a été cassée par ma copine, donc j'ai recollé les morceaux, recouvert le tout avec du celofrais et maintenant je colle mes bandes de papier, ensuite je poncerai et je peindrai.

L'APN est chargé je vous montrerai ça. Bisous à tous, cet aprem je fais un gateau au citron. LOLA

C'est la photo avec laquelle Nao, mon coker a gagné un prix à un concours!!! Elle est pas belle ma fifille!!!

Elle aussi m'accapare beaucoup, mais ce n'est que du bonheur!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2007
L M M J V S D
« Déc   Fév »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

