Le Monde de Lola

Quatre choses sur moi – Quatre choses que vous avez peut-être ou non déjà apprises à mon sujet..

Posted on: 01/28/2007

Voici un petit test qui est un peu différent de ceux que l'on voit normalement…
Je l'ai reçu par mail et adapté à mon blog.

Quatre choses sur moiQuatre choses que vous avez peut-être ou non déjà apprises à mon sujet…

A) Quatre jobs que j' ai fait dans ma vie :
   a. télé-opératrice (j'avais 20 ans, j'étais étudiante)
   b. secrétaire notariale (avec un patron horrible)
   c.responsable de magasin (j'ai eu un dépôt-vente de vêtements)
   d. dame KT (bénévole, c'est mon activité actuelle)

B) Quatre films que je regarderai encore et encore :
   a. Autant en emporte le vent (le sourire de Clark Gable, les robes de Vivian Leigh, leurs baisers passionnés…)
   b. Armageddon (Bruce Willis en sauveur du monde, oh oui!!!)
   c. La trilogie satr wars (la première, la seule, la vraie, pas la daube sortie depuis 10 ans)
   d. Dirty dancing (le déhanché de Patrick Swaize, ça fait rêver, encore et toujours…)

C) Quatre endroits où j' ai vécu:
   a. Collobrières 83
   b. Bois-Colombes 92
   c. Collobrières 83
   d. Nice 06

D) Quatre émissions de télé que je regarde:
   a. séries télé : Plus Belle La Vie (merci Han-Ly, je l'avais oublié pourtant je suis accroc), Friends, NCIS, Nip/Tuck, Hercule Poirot, FBI, Portés Disparus, Missing, Les Experdts, Cold Case…
   b. infos
   c. documentaires historiques, archéologiques, artistiques et animaliers
   d. Thalassa

E) Quatre endroits où je suis déjà allé en vacances :
   a. Hastings (royaume uni)
   b. Budapest (hongrie)
   c. Prunelli Di Fiumorbo (Corse, 40 habitants, nao en liberté, le bonheur)
   d. Toulouse

F) Les sites WEB que je visite chaque fois (+/-) que je navigue :
   a. cockerzippie.com (tous les jours, plusieurs fois par jour)
   b. kochonland.com (tous les jours, on a un kochon virtuel qu'il faut nourrir, nettoyer…)
   c. les blogs (j'essaie tous les jours car j'adore)
   d. MSN messenger (plusieurs fois par semaine avec mes amis cockers, d'ailleurs ce n'est pas moi c'est Naomie…)

G) Mes quatre plats favoris:
   a. suschis (pour moi la première bouchée est pré-orgasmique)
   b. magret de canard sauce aigre-douce (avec me recette, un bonheur)
   c. cheese-cake (j'adore, surtout celui que je fais dont il faudra que vous livre la recette)
   d. poulet curry-coco (du bonheur aussi)
   e. j'en passe car l'alphabet n'y suffairait pas, "Née pour manger", >Et puis ça fait 5.

H) Quatre endroits où j' aimerais mieux être maintenant:
   a. dans la maison de mon enfance avec mon mari, mon fils et mes animaux
   b. sur une île tropicale avec les mêmes individus + mon pc et surtout internet
   c.                                     idem
   d.                                     Idem

Moi c'est fait!!!!
A votre tour maintenant!!!

Maintenant, voici ce que vous devez faire pour ne pas couper le plaisir.

Faites un copier-coller, effacez mes réponses, mettez y les vôtres, publiez ce post sur votre blog ou envoyez le par mail à vos amis,
Vous verrez ce que les gens vous répondront.
La théorie est que vous en apprendrez beaucoup sur vos amis.

 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2007
L M M J V S D
« Déc   Fév »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

