Le Monde de Lola

Anniversaire

Posted on: 02/01/2007

Je viens de lire le post de Princesse 101 et je me dis que je fais figure d'antiquité!!! En effet hier c'était mon anniversaire, et celui de mon mari (on est né le même jour, mais à qualques années d'intervalle).

Donc hier j'ai eu 39 ans. Pour l'instant je tiens le choc. En fait le plus dur a été hier matin. Je me lève et je vais faire mon pipi du matin, à moitié endormie, et là assise sur les toilettes (c'est là que j'ai mes réflexions les plus constructives, [c'est le seul endroit calme de la maison, (quoique on m'a déjà fait le coup d'ouvrir la porte pour me passer le téléphone!!!)] je me dis, mon dieu, dans un an j'ai 40 ans. Et là je peux vous dire que ça m'a fait tout drôle.
Et d'un coup j'ai réalisée que j'avais un an pour avoir le bébé dont je rêve et que j'essaie de faire depuis 6mois (il y a des années je me suis donné comme date limite mes 40 ans, j'ai un fils de 14 ans et mon mari un de 20!!!), déménager (ça urge encore plus que le bébé), avoir un nouveau cocker (euh, non ça c'est mon mari, moi j'en ai un, deux chats, deux perruches et un lapin WIFI, ça me suffit), faire une retraite spirituelle de quelques jours ( ça obligatoirement avant d'avoir bébé, sinon ça ne sera pas avant 3 ou 4 ans), faire un stage de poterie au tour (ça fait des années que j'en rêve) et surtout, enfin, passer mon permis de conduire (douée comme je suis il me faudra au moins 10 ans, je ne connais toujours pas la droite de la gauche, et en plus à Nice nous sommes en plein travaux pour le tramway)!!!

Enfin en relisant mon post je réalise que j'ai une année bien remplie, que je ne vais pas manquer d'occupations et que j'aurai plein de choses à vous raconter.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

février 2007
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

