Le Monde de Lola

Programme 222…

Posted on: 02/03/2007

…Ou quand Lola la Gourmande décide de se mettre au régime…

Ça y est c'est décidé j'attaque le régime… J'ai eu le déclic quand j'ai reçu le soutien-gorge Triumph rose de chez Vente privée et que je me suis rendu compte qu'il me manquait deux centimètres pour le fermer, grrrrrrrrr!!!!  Et puis le lendemain je reçois un mail pour le programme 222 de Spécial K de Kellogs… Et comme un et un ça fait deux, j'ai décidé de m'inscrire. J'ai trouvé un groupe qui comme moi avait décidé d'attaquer le régime le 5 et hop, hop, hop quelques clics plus tard, j'étais inscrite. Donc je fais partie du groupe des "Débordées", nous sommes 12, nous avons toutes du poids à perdre, nous attaquons lundi et nous devons faire ce programme pendant 15 jours.

 

Comme j'ai un genre de grippe et que je ne suis pas très en forme, mon cher et tendre époux est allé faire les courses, il m'a ramené les fameuses céréales (aux fruits rouges) du lait écrémé (je rebranche la yahourtière demain) et des légumes… Donc à partir de lundi j'attaque le régime et vous aurez droit à des recettes lights et au nombre de kilos perdus!!! J'ai déjà frénétiquement compulsé toutes mes recettes, je suis allée sur pas mal de sites de recettes, sur des blogs et cela nous promet quelques plats assez sympas.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon calendrier

février 2007
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :