Le Monde de Lola

Saint Valentin…

Posted on: 02/12/2007

Tout petit post pour la Saint-Valentin.
Mon mari est anti fêtes commerciales, mais moi j'avais très envie d'un cadeau!!! Sachant qu'il ne m'achèterait pas quoique ce soit, non pas par radinerie, car il serait capable de me faire un big cadeau le 15 février, je lui ai demandé de m'offrir un bandeau Saint-Valentin pour mon blog. C'est chose faite, voilà…

Ça ne nous empèchera pas mercredi soir de se faire un petit dîner romantique (si nous arrivons à expédier l'ado chez ma mère) et je vous promets quelques petits plats succulents!!!

Je n'ai qu'une chose à dire :"love is vox 2007"…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes :

2 Réponses to "Saint Valentin…"

Très jolie bannière, félicitations !

Laisser un commentaire

Mon calendrier

février 2007
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

