Le Monde de Lola

Mezz & moi…

Posted on: 02/19/2007

Long, dur et laborieux de faire son meez (encore un avatar, trop canon, qu'est-ce que j'aimerais être aussi mince si je n'étais pas si gourmande), beaucoup de choix, on ne sait plus ou donner de la tête mais le résultat en vaut la peine. Donc me voici :

 

Bon j'aurais préféré une cuisine mais celle qu'on proposait était vraiment trop beurk!!! Alors dans une maison so girly, j'ai adoré!!! 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

