Le Monde de Lola

On est ce que l’on mange !

Posted on: 02/19/2007

Je relaie suiksuik, de SUIKSUIK Cuisine, qui a migré vers des cieux plus prometteurs. Pour ce questionnaire, voici mes réponses :

1/ Si vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (francaise, italienne…), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
Je crois sans hésister que j'adopterai la cuisine française, nous avons la chance d'avoir une cuisine aussi riche que notre langue. Ne dit-on pas que le français est la plus belle langue au monde et la cuisine française la meilleure.
Et Cocorico!!!

2/ Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?
Cela fait depuis le début de l'après-midi que j'y réfléchis et je ne trouve rien, ça craint grave!!!

3/ Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?
Idem réponse précédente (je suis de plus en plus nulle)!!!

4/ Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?
Les oignons et l'ail crus que je en digère pas et la cervelle dont la vue me donne des hauts le coeur!!!

5/ Est ce que vous cuisinez ?
Non pas du tout!!! C'est mon clone qui officie pendant que je bloggue!!!

6/ Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?
Je ne sais pas car je ne cherche pas à impressionner mais surtout à faire plaisir à mes convives, donc ça dépend des goûts de mes invités et de mon degré de créativité.

7/ Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
Des sushis, la première bouchée m'est pré-orgasmique (on va encore dire que j'exagère, mais j'y peux rien les sushis me font un effet…)!!!

8/ Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?
Oui, une fois, une viande pleine de nerfs, immangeable et le patron a eu le culot de me dire que j'avais mauvais caractère. Je n'y suis jamais retournée!!!

9/ Combien de livres de cuisine possédez-vous?
Je dirai une bonne quinzaine plus les classeurs remplisde fiches que je découpe dans les journeaux + mes fiches sur ordis + les livres que j'ai chez maman et que je n'ai pas la place d'entreposer dans mon appart, quand on aime, on ne compte pas…

10/ Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Les pâtes. Je crois que j'en mourrais, je n'habite pas si près de l'Italie pour rien!!!

 

Je passe ce questionnaire à qui le veut, [uneviedereve, tu adore les questionnaires, il est pour toi], pourvu que les réponses soient bourrées d'humour!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

février 2007
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

