Le Monde de Lola

Rangement et vacances…

Posted on: 02/22/2007

Demain, c'est journée rangement…

L'homme a décidé de ranger ses composants informatiques, il y en a au moins 6 cartons, je vais donc en profiter moi aussi pour faire du rangement, car pour le moment nous sommes toujours dans mon deux pièces de mère célibataire..
Nous cherchons un appart, mais à Nice l'immobilier est en roue libre, comme à Paris… Alors nous visitons, allant de
Charybde et Sylla, de déconvenues en fous rires en voyant ce que l'on nous propose et à quel prix, car nous sommes dans la course pour devenir propriétaires!!!
Donc demain, c'est rangement, pour entamer les vacances sereinement car en plus de la population habituelle (c'est-à-dire : l'homme, l'ado, le cocker, les deux chats et moi) pendant les vacances nous gardons "le Grand Chien".
Son nom c'est Rama, c'est le chien d'une amie qui part en vacances à Saint-Martin (la veinarde) et il est vraiment très grand…
C'est un croisé berger allemand et Rantanplan!!! Nous disons avec mon mari qu'il a l'abonnement chez "crétin.fr" et sa mère dit qu'il est chez "abruti.com"!!! Ca vous donne une idée…
Mais Rama est un amour, nous l'adorons, le gardons très volontiers et pour que tout se passe bien, nous allons ranger au maximum pour que notre cohabitation se passe le mieu possible. Enfin, je vous montre une photo que j'adore, c'est Rama et Florian, ils sont tous les deux couchés et je les trouve trop craquants!!!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

février 2007
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

