Le Monde de Lola

Artistes à vos pinceaux…

Posted on: 03/05/2007

Je viens de découvrir un nouveau logiciel, Artrage, qui permet de peindre de dessiner, de peindre, …,  soit avec la souris, soit pour ceux qui ont la chance (comme moi) d'en posséder une, à la palette graphique, comme dans la réalité, sur du papier ou sur une toile, avec en plus l'avantage de pouvoir annuler la dernière action effectuée.
Nous l'avions téléchargé en gratuit, puis voyant à quel point ce logiciel est etraordinaire, nous l'avons acheté. La version payante offre en effet plus de fonctionnalités qui en plus sont toutes plus fabuleuses les unes que les autres.
Evidemment, je pense à djamel et à Han Ly, mais il y aura peut-être d'autres voxiens à qui ce petit programme sympa et pas cher (19,95$) risque de plaire.
Pour plus d'infos, 
ici, et ici pour un didacticiel en français.
Je vous ai fait un petit exemple, un fond au rouleau, puis une inscrition au couteau, le tout avec le la peinture métallisée, rose, bien sûr, Little Girl vient voir ça…
Je précise que j'ai fait ça en trois minutes, à la souris et sur mon ordi portable, car mon mari doit entièrement refaire mon pc fixe, mon ado de fils ayant installé sur son ordi un jeu EA Games qui a planté le réseau local en modifiant le fichier HOST de windows (pour les pros : vérifier c:/windows/system32/etc/host) et a généré un conflit d'Ip ce qui fait que mon super PC (que j'aime à la folie tellement il est top), processeur 2,8 Go + 2 Go de Ram + ATI X1900,  avec palette graphique Vacom ne marche pas pour l'instant!!!
Grrrr, je hais les ados et leurs jeux débiles!!!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

