Le Monde de Lola

Dimanche soir, 22 heures et…

Posted on: 03/11/2007

Dimanche soir, 22 heures et quelques, demain c'est la rentrée, beurk, pas envie de recommencer à me lever le matin, à tenter de faire dépècher l'ado…
Je déteste respecter les horaires. J'aime pouvoir déjeuner à 15 heures si je n'ai pas faim à midi, diner à 22 heures ou bien, ça nous arrive parfois à 2 heures du mat!!!
Malheureusement la vie fait que je ne peux vivre comme je le désire, alors à partir de demain matin, nous allons reprendre le rythme de la vie solaire, je vais retourner moi aussi à l'école, il va falloir que je prépare mes cours, bien entendu j'ai eu toutes les vacances pour le faire mais je n'ai rien fait… J'ai juste fait mon calendrier du coeur pour mes petitous de maternelle, mon cours de 6ème n'est pas fait, je n'ai même pas mis mon cahier à jour… 
Finalement j'ai fait comme les enfants, j'ai regardé passer les vacances sans rien faire, oh si j'en ai fait des choses me sussure la voix de ma conscience, j'ai cuisiné, bloggué, joué avec les animaux, lavé le cocker, fait des photos… 
Mais de tout ce que j'avais à faire… Et bien je n'ai rien fait!!! Comme dirait ma charmante mère : "Tu t'es encore reposée sur tes lauriers."
Et bien oui, c'est ce que j'ai fait mais au moins j'ai profité de mes deux semaines pour être moi, Lola l'insouciante, Lola dans ses livres, Lola dans sa cuisine, Lola qui aime vivre au jour le jour sans penser au lendemain…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

