Le Monde de Lola

Brèves du week-end

Posted on: 03/24/2007

Je n'aurai pas le temps de publier ce week-end et pourtant j'ai plein de chose à dire mais tellement de choses à faire.

Je commence par les choses à faire, ménage (beurk), courses (grrr, en plus il pleut, mais c'est mon mari qui ira), préparation des stations du chemin de croix à colorier par les collégiens, commencement de la maquette des tickets de tombola pour la kermesse (c'est sur exel, je déteste) et la préparation de mes cours pour la semaine.

Maintenant les choses à dire et c'est nettement plus agréable. D'abord je vous aime, ma communauté, les voxiens, j'avais envie de le dire… Ensuite je fais partie d'un swap, c'est mon premier, je suis toute excitée, c'est le swap "cup of tea", j'adore.
Maintenant je suis à la recherche d'une nsp, j'adore l'idée, le principe, ça me ravit.
J'ai toujours aussi mal à mon pied, en plus avec le mauvais temps le rhumatisme de mon autre jambe c'est réveillé, c'est l'horreur, quand on me voit marcher on dirait une petite vieille, l'ado n'arrête pas de se moquer de moi!!!
Mais c’est pas grave ça passera, donc, tout va bien je vois la vie en rose et je vous le dis!!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

