Le Monde de Lola

Lavoisier

Posted on: 03/27/2007

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."

Partant de ce pricipe énoncé par Lavoisier, chimiste français du XVIIIème siècle, j'ai utilisé un jean que mon mari a troué pour faire ce petit doudou en vue des mes futurs swaps. Celui-ci, tout naturellement se nomme Lavoisier et plait à tous les membres de la famille, mon fils et ma mère en veulent un et le chat Sekhmet l'avait déjà emporté avec lui avant que je ne le lui reprenne de haute lutte. Je sens que nous allons avoir des générations de petits lavoisiers à la maison!!!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

