Le Monde de Lola

Sushi party…

Posted on: 04/05/2007

Aujourd'hui journée de détente pour moi!!!
Ce matin j'ai enchainé 2 célébrations avec les maternelles et les primaires, j'ai veillé à l'impression du chemin de croix puis je suis rentrée à la maison, j'ai mis mes belles basckets, j'ai emballé le gâteau à la de farine de chataignes et aux pommes, pris le ballon et les biscuits pour toutous la bouteille d'eau, de coca, la gamelle, mis la laisse de Naomie (le cocker) puis je suis partie retrouver Manu et Jordan.
Manu est une super copine et Jordan son cocker de 1 an. Nous sommes allées dans un parc à la périphérie niçoise avec vue sur mer, nous avons déballé nos suchis, notre bière japonaise bien fraîche et pic-niqué en plein soleil…
Nous avons passé l'après-midi à papoter, en filles, à jouer avec nos toutous et à faire des photos. Je viens de rentrer, je suis bien, je me suis vidé la tête, je suis détendue et j'ai même pris un coup de soleil sur le nez!!! C'est pas compliqué le bonheur…

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

