Le Monde de Lola

Je suis en pleine effervescence…

Posted on: 04/11/2007

Depuis que j'ai eu Carabine tout à l'heure au téléphone, je suis en pleine effervescence.

J'ai commencé à ranger le salon, nettoyage par le vide, un grand sac poubelle plein et il y en a toujours autant!!!
J'ai fait deux gâteaux pour demain après-midi, j'ai mon goûter en classe de matenelle, longuement réfléchi pour le repas de demain soir, je me suis décidée pour un menu, le tout bien sur, en gardant un oeil et une oreille sur la Nouvelle Star…
La journée de demain sera chargée : confection du dessert de demain soir, 8 heures 30 départ aux courses, puis ménage, préparation du diner, repas de midi, douche, départ à l'école, retour, préparation des dernières petites choses, un peu de make-up (oui, on va être en photo, il faut quand même un minimum) et arrivée de nos convives!!!
Le réveil est mis à 7 h 00, je vais me coucher, lire un peu en tenter de dormir sans être poursuivie par Bob l'Eponge!!!
Je vous explique, dans le cadre d'un swap, il faut que je fasse un Bob l'Eponge, hors la nuit de mon insomnie je suis allée voir sur le net si je ne trouvais pas un patron pour le faire, j(e n'en ai pas trouvé) mais c'est pas grave je me débrouillerai… Quand j'ai senti le sommeil me gagner, je me suis jetée dans mon lit et là aussitôt endormie j'ai été poursuivie par Bob!!! C'était hirrible, imaginez un Bob l'Eponge Carrée de 2mx2m, c'est carrément flippant!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

