Le Monde de Lola

Jeudi 12 Avril, Carabine et Minipez à Nice chez Lola

Posted on: 04/13/2007

Ca y est, enfin, les détails tant attendus la soirée d'hier. J'ai peu de photos, Carabine en a fait plein, l'ado, à qui la tâche avait été attribuée a fait beaucoup de ratages, mais ce n'est pas grave, on le ne battra pas cette fois!!!
Carabine et Minipez sont arrivés vers 19 heures, portant deux bouteilles de nectar, que nous avons aussitôt attaquées tout en discutant et en grignotant les Ricolives …
Puis comme eux, Carabine, Minipez et l'homme, courageux, ils sont passés au Martini pendant que je m'activais derrière mes fourneaux… J'avais fait en entrée des feuilletés de brick au chèvre frais et miel avec un méli-mélo de tomates kiwis (la recette dans le week-end avec photos puisque je pense le refaire pour dimanche, celles faites par l'ado étant franchement trop surexposées pour qu'on distingue quoi que ce soit) puis du sauté de porc à la provençale (là, la photo est réussie d'ailleurs vous l'avez eue dès hier soir) la recette sera en ligne ce soir car aujourd'hui je suis à l'école pour la journée puis de la compote de pommes à la vanille avec des fraises fraîches et gelée de Thé (idem pour la recette, ce soir…)
La conversation a roulé sur nos études (lointaines pour nous) toujours d'actualité pour nos amis, l'informatique (ah, nous sommes tous atteints, mon mari ayant la palme dans le lot) le nabaztagtag qui leur a beaucoup plu et qui à mon avis viendra prochainement agrandir leur famille, les blogs et bien entendu VOX… Le concours, les bannière, photoshop, les post, les communautés, les rencontres, en fait notre quotidien à tous depuis quelques mois : Vox. Comme les absents ont toujours tort on a pensé à eux tout en descendant la deuxième bouteille de vin!!!
Nous avons passé une soirée géniale, j'étais super contente d'avoir rencontré Carabine et Minipez qui sont supers tous les deux et j'étais ravie que mon ado soit là, comme ça il a pu se rendre compte qu'on pouvait être cool, s'amuser, faire la fête tout en étant brillant dans les études (qua ça lui serve d'exemple)!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

