Le Monde de Lola

Riviera italienne

Posted on: 04/17/2007

Ce matin avec Manu et Jordan (mon petit neveu cocker d'amour), nous sommes partis en Italie, hop trois quart-d'heure de voiture et nous voilà rendus.
Il faisait beau, c'était génial et  nous avons fait shopping, tout en étant raisonnables (même si ça a été difficile, mais on a fait du repérage pour le mois prochain).
Dans les achats divers : cigarettes (pour l'homme et ma mère), alcools divers (pour l'homme et moi), des boxers pour jeunes (pour l'ado qui adore mettre des jeans bas du cul), des chocolats, du chianti, du vin blanc spumante, de la pasta di carciofi [(pâte d'artichauts à l'huile d'olive) tartiné sur des toats c'est géant], des fromages italiens (gorgonzola, ricotta, mozarella, parmigiani…), des filets d'anchois à l'huile d'olive (une recette de pâtes avec bientôt, à tomber par terre), un collier rose, un amour de paire de chausettes roses avec des petits papillons et un bijou de portable (un petit cochon rose en perles)…
Après tout cela on était ko et affamées (Jordan avait eu plein de biscuits toutous, mais nous non) , on s'est installés à la terrasse d'une pizzéria en frond de mer, on a dégusté une pizza aux trois fromages sublime et un dessert d'enfer (je vous laisse juger, photos)!!!!
Le "spumante" est au frais et dès que j'ai publié, avec l'homme on va se boire un petit apéro à la santé de Vox et de ma communauté!!!
@ Carabine et Minipez : pas de conclutage pour nous, l'ado est en vacances et se couche à des heures indues!!!

 

03

Le dessert des filles!!!

01050608

Monsieur Jordan, dans tous ses états!!!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Riviera italienne"

TRès bonne idée, shopping, dépaysement il n'y a rien de mieux … j et'embrasse ! tu penses sà moi pour la bannière?!

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

