Le Monde de Lola

QdJ: Promenons-nous…

Posted on: 04/19/2007

Votre dernière promenade, racontez-nous.

Qu'entend-on par promenade : ballade n'importe où, ou promenade dans la  nature?

Ma dernière ballade, je l'ai racontée ici, quand à ma dernière promenade, elle remonte à un petit mois quand nous sommes parties avec ma copine Manu et nos cockers d'amour dans un grand parc public de Nice, où nous avons longuement arpenté les allées (en fait pas trop longuement à cause de mon pied) nous avons fait jouer nos chers toutous, nous nous sommes assises dans l'herbe pour papoter. En fait ce jour là nous avions prévu une Vraie Promenade à Saint Jean Cap Ferrat mais des colonies de chenilles processionnaires avaient envahis les pins et donc nous avons dû nous rabattre sur un parc plein d'oliviers….

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

