Le Monde de Lola

L’hymne à l’ado

Posted on: 04/21/2007

Aujourd’hui tu as 14 ans… Mon petit garçon, mon bébé est un ado… Un ado poilu, un ado en révolte, un ado désordre, un ado tout court… Mon amour de fils, je t’aime. Quatorze ans que nous sommes les doigts de la main, le sel et l’eau de mer, la mère et le fils.
Même si je ne suis pas  toujours commode, même si je râle souvent, même si je te gronde, je t’aime et souvent ce que je fais, je le fais pour ton bien…
Flo, tu es mon soleil, tu es entré dans ma vie comme un ouragan (non je ne cèderai pas à la tentation de rajouter quelques paroles…), j’ai pleuré de joie devant ton premier rire, me suis émue devant ta première dent, ai battu des mains devant tes premiers pas, exulté devant tes premiers mots : « Maman », me suis émerveillée quand tu es rentré à l’école, ai été super fière de t’entendre lire tes premières lignes, triomphé devant ta première coupe à un tournoi d’échecs, devant ta première médaille à un combat de karaté…
Je suis toujours fière de toi même si je ne le montre pas toujours pour ne pas que « Tu te la pètes grave!!!», tu vois je parle même comme toi quand tu ne m’entends pas…
La vie m’a fait un jour un merveilleux cadeau : TOI et aujourd’hui, je te souhaite un joyeux anniversaire.

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

