Le Monde de Lola

Je suis contente

Posted on: 04/25/2007

Aujourd'hui je suis contente!!!

1) Pendant que j'étais sur msn avec Princesse, mon mari me monte le courrier et j'avais la lettre de Princesse avec les autocollants Vox qu'elle avait pris pour moi à la rencontre Vox de Paris et le bijou de portable qui est déjà accroché à mon téléphone!!!
2) J'ai une NSP!!! Ca y est depuis que j'en voulais une, elle a 34 ans est belge et s'appelle Héléna, fait plein de loisirs créatifs comme moi et de nombreux swaps comme moi et en plus elle a un superbe chat (d'ailleurs en belgique le surnon affectueux pour dire chat n'est pas un minou comme chez nous mais un "poupousse"!!!
3) Il fait beau et moi quand il fait beau j'ai toujours tendance à être contente.
4) Gandi (mon fournisseur de nom de domaine) a enfin validé les changements de DNS, donc demain mon nouveau blog (réservé aux loisirs créatifs, swaps et autres activités dans le genre) sera en ligne, je vous en dirai plus dès que ce sera fait!!! Mais ne vous faites pas de soucis vous n'êtes pas débarrassés de moi, je reste chez Vox!!! J'avais besoin d'un blog où n'importe qui peut mettre des coms, et puis ce sera un blog vraiment loisirs créatifs pas pour me lâcher comme ici!!!
5) Je songe à lancer mon propre swap, un swap "Tabliers de cuisine".
6) J'aime Vox (chaque jour un peu plus) et les membres de ma communauté.

 

On notera que j'aime les bijoux de portable!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

2 Réponses to "Je suis contente"

c'est amOur cette fille!

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

