Le Monde de Lola

Tombée du lit?

Posted on: 05/07/2007

7h32 et j'ai déjà publié!!! Que ce passe-t-il? Lola la marmotte est-elle tombée du lit?
Que nenni, depuis 6 heures du matin une alarme (de magasin, de voiture?) déclenche intempestivement toutes les cinq minutes aux alentours.
On ne commence pas la semaine en beauté, parcequ'un réveil en fanfare à 6 heures quand on a regardé la télé puis concluté jusqu'à une heure indue, ça ne le fait pas!!!
Enfin, demain c'est férié, on ne travaille pas, on ne se lève pas, enfin pas tôt, puis après on part en pic-nique, alors je ne vais pas râler et je vais me dire qu'en m'étant levée aussi tôt pour une fois j'aurais peut-être la chance de boucler la liste des choses que je dois faire aujourd'hui!!! 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mai 2007
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

