Le Monde de Lola

DOUDOU SWAP, COLIS RECU, SUITE

Posted on: 06/07/2007

Petit com de Moonraven ce matin sur mon blog. Mon colis est arrivé à bon port. Ouf, je suis soulagée!!! Donc à la base Christel (ma swappée) souhaitait un Bob l'Eponge Carrée pour son fils. Je l'ai commencé mais le tissu que j'ai acheté n'est pas d'une qualité extraordianaire, j'ai donc du provisoirement abandonner. Je dis provisoirement, car là je suis sur-bookée avec l'organisation de ma kermesse, mais dès que c'est fini je m'y remets car j'ai prévu de faire un entoilage léger sur l'envers du fameux tissus de crotte et de terminer Bob pour l'envoyer au fil de Christel, P'tit Loup en juillet. En attendant j'ai fait pour P'tite Fée sa fille de 15 mois, un chat rose, baptisée Kim par l'homme qui lui a trouvé un air asiatique, une broche en feutrine et perles pour Christel et pour faire patienter P'tit Loup j'ai acheté un porte-clefs en peluche de Patrick, l'étoile de mer, grand copain de Bob (oublié de prendre en photo). J'avais également fait une carte (oublié de prendre en photo aussi), la broche de Christel, est posée sur le couvercle fleur d'une des mes boites à bricoles..

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juin 2007
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

