Le Monde de Lola

Mes tableaux photos

Posted on: 06/17/2007

Je vous avais montré mon Buzz l'Eclair pratiquement fini, et bien là vous allez le voir terminé, qui plus est avec ma trogne dedans, et vous allez aussi voir ma fleur, d'après une esquisse d'Han-ly (je n'ai bien reproduit que la tige, les feuilles et le bouton, pour la fleur, je n'avais pas assez d'espace pour refaire ce que m'avait fait Han-ly) sur laquelle il y a 2 signatures, Lola et Maya. Maya est la jeune lycéenne, qui ressemble à Abby d'NCIS, qui en a aussi l'intellect,  et qui a eu la gentillesse de m'écrire "Sasserno" (nom de notre école) en gothique (je n'ai fait que peindre les caractères).


Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

