Le Monde de Lola

Le jeu du tag…

Posted on: 06/18/2007

inoule a pensé à moi et maintenant je suis "taguée"!!!

Règles du jeu:

· Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

· Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

· Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

· Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Allez c'est parti…

1) J'ai tendance à raler à longueur de journée!!!

2) J'ai une addiction sévère à mon ordinateur (ça tout le monde le savait)!!!

3) Je suis effroyablement gourmande, je suis capable de baver rien qu'en lisant une recette!!!

4) Je suis arachnophobe, mais grave!!!

5) Je ne peux pas vivre sans chat (au moins un, mais si j'en ai 2 c'est mieux)!!!

6) Je suis terriblement bordélique

7) Je suis une "grande gueule", oui et alors, t'es pas content, tu veux te battre!!!

Maintenant c'est à vous d'être tagués… aventuriers, carabine, MiniPez, Megaloandco, princesse101, La Roulotte, uneviedereve!!!


Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes :

1 Response to "Le jeu du tag…"

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juin 2007
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

