Le Monde de Lola

Coup de Foudre!!!

Posted on: 06/20/2007

C'est marrant ce matin je lisais le post de P’tite fée qui parlait du coup de foudre en amitié et justement moi j'ai eu un coup de foudre en amitié cette année au mois de mars. A part Vox où je suis de plus en plus, je suis souvent sur un site de cockers où il y a un forum où les gens parlent au nom de leur animal… Oui, on sait, elle est grave Lola, maintenant elle parle à la place du chien!!!
Donc sur ce forum, un cocker d'un an, avec une maman sympa,  cherchait un copain ou une copine cocker pour aller balader à Nice. Donc moi aventurière, moi pas peur, moi écrire un mot, puis un mail, puis on se donne rendez-vous Place du Palais devant la fontaine pour une balade sur la Promenade des Anglais.
Et là, je rencontre une belle jeune femme sympatique et un petit cocker gold adorable. Nous avons toutes deux eu un coup de foudre l'une pour l'autre. C'est bon d'avoir une amie qui pense la même chose que soi et qui a les mêmes délires. Depuis, nous ne nous quittons plus, nos maris ont sympathisés, la soeur de son mari a, à peu près le même âge que l'ado et ils s'entendent comme larons en foire. Et là super nouvelle, elle achète le snack juste à côté de l'école. Encore plein de moments de bonheur à venir…
Voilà, j'avais envie de dire que j'étais heureuse d'avoir une merveilleuse amie.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juin 2007
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

