Le Monde de Lola

QdJ: Cette personne est tellement importante

Posted on: 06/20/2007

Parlez-nous de la personne qui compte le plus pour vous.
Suggéré par SwEEtSaB8.

Il y a 2 personnes pour moi qui comptent plus que tout au monde pour moi.
Mon fils Florian et mon mari Stéphane.
Florian est mon soleil, ma réussite, l'enfant qui laisse place à l'ado et bientôt à l'homme.
Demain soir (fête de la musique) il sort avec les copains et les copines (première sortie du soir autorisée) et il se rasera la moustache pour la première fois. Grand moment dans la vie d'une maman. Ca y est mon fils, mon bébé, est un homme.
Puis il y a Stéphane, mon mari, mon âme-soeur, l'homme que j'ai attendu pendant tant d'années et qui a fini par me débusquer sur Meetic. Celui qui a su en voyant ma photo que j'étais la femme de sa vie. Tant de choses nous lient, nous sommes nés le même jour, nous avons fréquenté les mêmes endroits pendant quinze ans sans jamais nous voir puis un jour Meetic, une rencontre, on ne s'est plus quitté et bientôt nous fêterons notre premier anniversaire de mariage…

Je n'ai pas vraiment répondu à la question puisque je vous ai parlé des 2 personnes  qui comptent le plus pour moi. Mais mon bonheur n'est possible qu'avec eux. Je sais, comme ils sont curieux tous les 2, qu'ils lisent mon blog, alors je leur dis : "Mes amours, je vous aime."

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juin 2007
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

