Le Monde de Lola

En Chanson

Posted on: 06/21/2007

Et si vous nous faisiez écouter vos talents de chanteur ou chanteuse?

Et bien nous avons déjà un début d'été pourri, je pense aux pauvres vancanciers qui ont déboursé des sommes folles pour venir en vacances sur la côte d'Azur alors par charité chrétienne (et aussi parceque je viens d'étendre une lessive) je vais m'abstenir!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juin 2007
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

