Le Monde de Lola

Nouveaux chats chez Lola…

Posted on: 06/27/2007

Chacun sait à quel point j'aime les chats…
Et bien non, je n'en ai pas pris un 3ème, ni un 4ème, mais je suis entrain d'en créer.
Non, je n'ai pas tranformé ma cuisine en labo de génétique, je ne suis pas entrain de cloner mes gros chats!!!

Je fais des chats en papier mâché, que je platre ensuite, puis que je vais peindre. Je vous montre les premières étapes :

Le chat en papier mâché, vous pouvez constater que je fais le recyclage du programme télé!!!

Le même chat, une fois platré, il ne me reste plus qu'à poncer et à peindre, vous aurez donc la suite d'ici quelques jours!!!
Sinon pour info, pour midi, j'ai fait du poulet aux poivrons à l'asiatique.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

