Le Monde de Lola

Touchée… Merci…

Posted on: 07/15/2007

Je viens d'être très touchée par le post de notre petite Charlie qui me place en tête du classement de sa communauté. Merci.
 Comme je le disais dans un com, où dans un message privé à Charlie, puis l'autre jour à La Roulotte puis certainement à Han Ly aussi, on tisse avec certains membres de notre communauté d'amicales relations, on échange des MP, on discute via msn, on rencontre certains membres autour d'un repas carabine, MiniPez, on va même a des mariages Marchand-de-sel etc.
Au tout début où j'étais sur Vox (que j'avais rejoint car l'interface me plaisait) j'avais été un peu rebutée par ce principe de communauté et je me disais que jamais personne n'allais venir sur mon blog culinaire. Puis les cuisinières ont pointé leur nez, inoule et suiksuik, qui ont chacune créé un nouveau blog ailleurs mais qui continuent à publier sur Vox (sans communauté, mais plus facile, sans inscription pour les coms), puis d'autres, buzz (parti aussi, vers une plate-forme dot-clear), Han Ly, puis princesse101. Il est évident qu'en consultant le blog de Princesse, avec tous les commentaires qui y sont postés, j'ai commencé peu à peu à visiter d'autres blogs puis à étoffer ma communauté qui aujourd'hui est assez conséquente et qui continue au hasard des visites et des coms à s'étoffer de nouveaux membres, puis on devient moins timide, moins sauvage, on se livre…
Il est vrai que j'ai un autre blog, mon petit blog rose WordPress uniquement culinaire et loisirs créatifs que j'aime beaucoup car il m'a été offert par mon mari un jour où je n'allais pas bien mais le blog de mon coeur, c'est mon blog Vox, grâce à vous ma communauté.
Ce blog qu'à la base j'avais voulu uniquement culinaire se trouve maintenant être le bric-à-brac de ma vie, mon anti-dépresseur, ma soupape de sécurité, mon exutoire. Cela ne s'est pas fait en un jour, je ne suis pas devenue Vox Addict dès le départ mais plus le temps passe plus l'addiction grandit souvent au grand dam de mon mari et de mon fils.
Alors tout simplement, comme Charlie, je vais remercier tous les membres de ma communauté qui font que tous les jours, dès que je me lève, je vais vite allumer mon pc afin de lire de vos nouvelles, afin de voir vos oeuvres…
Le XXIème siècle est un siècle d'avancée technologique formidable, et nous voxiens, par rapport au quidam, nous avons un plus, VOX.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon calendrier

juillet 2007
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

%d blogueurs aiment cette page :