Le Monde de Lola

Je suis blonde!!!

Posted on: 07/28/2007

Tout à l'heure je suis allée à Nice-Etoile (grand centre commercial en centre ville) avec mon amie Manu pour acheter les dernières bricoles qui lui manquent pour ouvrir son snack (le Jordan's Café, rue de Lépante, Nice) mardi.
Nous écumons "Maisons du monde" (2ème étage) puis "Habitat" (sous-sol). Nous sortons de chez Habitat, on se dirige vers les escalators et là je me plante devant les escalators, immobile, égarée…
Manu me demande ce qui se passe et je lui réponds (alors qu'ils étaient face à moi) :
"Je cherche les escalier qui montent."

Là, je peux vous dire que ma copine m'a regardée bizarrement, d'abord elle a cru que je lui faisais une farce puis devant mon air égaré, elle m'a répondu qu'ils étaient devant moi.

Après analyse de la situation, j'ai enfin compris ce qui c'était passé, mais sur le coup je vous avoue que je suis sentie totalement stupide!!! En fait les escaliers marchent par 4, 2 qui montent et 2 qui descendent, vu qu'on était monté et decendu plusieurs fois je m'étais habituée à voir 4 escaliers, mais là nous étions au dernier sous-sol, donc seulement 2 escaliers qui montent et pas qui descendent, perturbée pas ce manque d'escaliers je n'avais vu que les seuls présents montaient!!!

Dans la même veine, en sortant de Nice-Etoile, j'ai glissé sur un morceau de plastique et je me suis étallée par terre, il y a des jours où on ferait mieux de rester couché!!!


CONCLUSION, ET JE LE DIS AVANT QUE MON MARI NE LE DISE,


JE SUIS BLONDE,


MAIS CE N'EST PAS UN SCOOP!!!!


Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Je suis blonde!!!"

ça y est je te reconnais dans Heroes, tu es la femme dont tout le monde croit qu'elle perd la bouel alors qu'en fait, elle perd la boule:-D. Lol quasiment un début d'intrigue ton histoire!

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juillet 2007
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

