Le Monde de Lola

Archive for août 4th, 2007

Ca y est je suis pompette!!! J'ai bu l'apéritif avec ma mère et vu la température ambiante après un martini je suis complètement cuite!!! Je vais aller me coucher…

Bonne nuit à tous, bisous et à demain!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Ange

Posted on: 08/04/2007

J'avais envie de vous montrer une petite réalisation pour l'angel-swap, un porte clés, gri-gri, avec un petit ange. Pour info, l'ange ne mesure pas plus de 4 cm

.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Bricoville et Lola's Town, récemment jumelées, ne voient pas leur population s'accroitre. Je fais donc un appel à ma communauté, allez nous visiter, 1 clic par jour = 1 habitant.
chant, Mme le Maire de Bricoville, ainsi que La Roulotte, fondatrice de Bricoville, de joignent à moi pour vous demander votre participation.

Merci d'avance à tous.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Je vais plagier la_fée_du_tox et faire la liste de mes envies car je trouve ça super sympa…

J'ai envie d'avoir un appart plus grand,
J'ai envie que mon mari chéri trouve enfin un boulot qui lui convienne,
J'ai envie que mon ado sorte de sa crise d'adolescence,
J'ai envie d'avoir une surjeteuse,
J'ai envie de savoir bien tricoter,
J'ai envie de réussir bien les patisseries,
J'ai envie de savoir dessiner,
J'ai envie d'être enceinte,
J'ai envie d'avoir un bébé cocker rien qu'à moi,
J'ai envie d'aller manger les fabuleux hamburgers du 37 (restau à côté de la maison)
J'ai envie d'avoir un super budget bouquins à dépenser tous les mois,
J'ai envie de continuer à voxer sans cesse,
J'ai envie d'avoir plein de coms sur mon Vox,
J'ai envie de rencontrer  les membres de ma communauté,
J'ai envie que le chat Macho arrête de faire pipi par terre dans la cuisine,
J'ai envie que mon ex-mari devienne plus responsable vis à vis de notre fils,
J'ai envie que mes élèves de mes groupes de caté ne soient pas des monstres cette année,
J'ai envie d'un nouvel ordi portable (un 12 ou 13 pouces),
J'ai envie d'un nouveau sac Vuitton,
J'ai envie qu'il fasse un petit peu moins chaud,
J'ai envie de perdre 20 kilos,
J'ai envie d'une plage de sable fin (à Nice, on a des galets),
J'ai envie que les travaux du tramway soient enfin finis,
J'ai envie de passer mon permis de conduire,
J'ai envie d'avoir une twingo verte
J'ai envie,
J'ai envie,
J'ai envie,
"Qu'on me donne, l'envie, l'envie d'avoir envie"…

Bon week-end à tous et si vous avez envie, faites aussi la liste de vos envies…
Bisous de Nice où le soleil est chaud et d'où je pense à vous tous membres de ma communauté.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami


Mon calendrier

août 2007
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 11 autres abonnés

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :