Le Monde de Lola

Bataille avec WordPress et Naomie!!!

Posted on: 08/13/2007

Voilà je suis comme Glow, j'ai bataillé avec mon blog WordPress pendant je ne sais pas combien de temps parceque je voulais uploader mes vidéos Youtube dessus!!! Et bien, rien à faire, j'ai fini par capituler, je les ai uploadées par Dailymotion, mais je déteste ne pas savoir faire les choses… Je reviendrai à la charge un jour où je serai plus calme!!!

Je m'étais déjà bien stressée pour arriver à brosser le cocker qui ne voulait absolument pas se laisser déméler, alors après un quart d'heure de bataille, j'en ai eu marre, ras le bol et je l'ai laissée partir à moitié brossée. L'avant est beau et l'arrière ne ressemble à rien, mais c'est comme pour WordPress, elle ne perd rien pour attendre, je vais revenir à la charge!!!

Non mais, c'est qui le chef ici?

C'est Lola!!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

