Le Monde de Lola

QdJ: Ma revue de presse

Posted on: 08/15/2007

Quels magazines lisez-vous?
Suggéré par meriem.

Nous sommes abonnés au Nouvel Obs, à Marie-Claire Idées Créations, puis j'achète régulièrement Cuisine Gourmande, Cuisine by Cyril Lignac, Le Guide Cuisine, Prima et de temps en temps des magazines de couture…
Rien de choc, quand je vais chez le médecin je lis Gala ou Voici en fonction de ce qu'l y a en stock, mais les potins mondains ne sont pas ma préoccupation première, j'ai tendance surtout à me documenter sur le net et je n'ai pas tellement le réflexe magazine..

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2007
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

