Le Monde de Lola

Fin d’été…

Posted on: 08/19/2007

Ce soir dernier épisode de la saison 13 d'Urgences…

Ce soir sent la fin de l'été…

Ce soir le ciel était gris, maintenant il est noir…

Ce soir je vois la rentrée des classes approcher…

Ce soir je sens la déprime me gagner…

Je n'ai pas envie d'entendre à nouveau le réveil le matin à 7 heures…

Je n'ai pas envie que l'école recommence…

Je n'ai pas envie que l'automne puis l'hiver arrivent…

Je n'ai pas envie de reprendre le morne rythme des périodes scolaires…

Je n'ai pas envie d'aller me coucher et de voir un autre jour demain se lever qui inexorablement me rapprochera un peu plus de la fin de l'été...

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Fin d’été…"

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2007
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

