Le Monde de Lola

Le bureau de l’ado

Posted on: 08/19/2007

Au début des vacances scolaires, alors que l'école était encore administrativement ouverte j'y suis allée pour récupérer le courrier de l'association des parents d'élèves et dans la cour il y avait un tas de détritus divers dont 3 bureaux de maître d'école à l'ancienne. J'ai demandé ce qu'ils allaient en faire et on m'a dit que c'était pour jeter ques les encombrants passaient la semaine prochaine et que si des gens voulaient des choses ils n'avaient qu'à se servir… Je suis rentrée à la maison et j'en ai parlé avec l'homme. Le lendemain nous êtions dans la cour de l'école entrain de démonter un bureau (en fait on a récupéré sur chaque bureau les parties impécables ainsi que les 2 autres dessus de bureau pour faire les étagères de placard).
Aujourd'hui, alors que l'ado vient de partir en vacances chez son père nous sommes attaqués aux écuries d'Augias (la chambre de l'ado) de laquelle nous avons retiré force détritus, retrouvé je ne sais combien de chaussettes orphelines… et surtout nous avons monté le bureau. Bon pour le moment je vous le montre tel quel mais il est prévu qu'il subisse un relooking total (décapage, ponçage et vernissage ou cérusage ou peinture) en fonction des désirs de l'ado. Alors certes pour le moment, il n'a pas beaucoup d'allure mais il est en bois massif, il pèse lourd (j'ai du mal à le déplacer) mais je pense que quand il aura subi son relooking il sera top, D&Co n'aura qu'à bien se tenir après Lola!!!

Pour tout vous dire il est prévu un relooking total de la chambre de l'ado, car la commode bleu azur de quand il avait 4 ans, ça commence à faire un peu nul (surtout quand les copains viennent) donc aux dernières nouvelles l'ado veut une chambre noire, rouge et argent… Je crains le pire surtout que c'est moi qui vais devoir me coller à la fabrication des pochoirs au look branché pour faire de sa chambre le dernier lieu à la mode pour jeunes lycéens amateurs de CS (et oui Badia, ils viennent en meute).

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2007
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

