Le Monde de Lola

QdJ: Sacré job

Posted on: 08/22/2007

Quel est le pire job que vous ayez fait?
Suggéré par Møŋsίεur Ġrεŋøuίllε.

Marchande de chaussures… Un été, j'étais encore étudiante, et je ne voulais pas partir avec ma mère m'enterrer au fin fond de l'Auvergne pour un mois, j'ai pris le premier job que j'ai trouvé, la veille du départ.

La patronne était mariée avec un homosexuel refoulé qui en faisait baver à toutes les vendeuses parcequ'elles étaient femmes, on était obligé de porter les chaussures vendues dans la boutique, elle étaient laides, chères (pour des horreurs) et on n'avait même pas de réduction dessus, on avait un uniforme (on ne nous le donnait même pas neuf, il n'y avait pas la bonne taille et en plus pour le pantalon pour les naines comme moi qui ont besoin d'un ourlet on avait pas le droit de couper, j'ai donc bossé avec un boudin aux chevilles car le pantalon était trop long pour moi d'au moins 25 cm) et le pire, l'odeur quand certains client enlevaient leurs pompes pour essayer les nouvelles!!!

J'ai tenu un mois mais ça a été très dur!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2007
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

