Le Monde de Lola

La rentrée…

Posted on: 09/05/2007

Ca y est c'est fait… L'ado est rentré en classe et moi aussi…

Bilan, il a un emploi du temps pourri, il commence tous les jours à 8 heures (tout le monde sait que je n'aime pas me lever et que les chats ne font pas des chiens) et cerise sur le gâteau le vendredi il termine à 18 heures pour enchainer à 18 h 30 son cours de Penchak Silat… Dur début de week-end…

Moi j'ai mes collégiens le vendredi, je ferai leur connaissance la semaine prochaine, mes petits de maternelle le jeudi après-midi et j'attends de savoir quand j'aurai mon groupe de CE2-CM1… plus le boulot, ça fait pas mal d'heures en perspectives, je me demande quand je vais voxer…

Bonne journée à tous, ici et là….

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

3 Réponses to "La rentrée…"

Courage à vous deux, le début est toujours difficile mais après…ça roule

Et ben année chargée en perspective pour vous deux alors bon courage!

Moi, je suis "rentré" au lycée.. Il y a beaucoup plus de travail qu'au collège ou pas?

Laisser un commentaire

