Le Monde de Lola

Un an après…

Posted on: 09/08/2007

Un an après, après de nombreux litiges, le photographe m'a livré hier mes photos de mariage… J'ai ressenti beaucoup d'émotion à les découvrir véritablement vu qu'il nous avait livré des épreuves que j'ai du regarder avec mes lunettes loupes +3 mais je râle encore devant son manque de professionallisme…

Deux portraits de l'ado dont il n'a pas corrigé l'effet yeux rouges, plus de 20 minutes de pose devant l'église, une seule photo de groupe et aucune de la soirée il avait oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil… Heureusement les copines ont mitraillé, heureusement l'homme en tirera à partir de la vidéo mais il manque les groupes qu'il a oublié et ça rien ne pourra remplacer car on ne refera pas le mariage juste pour les photos ratées…

Je déplore le manque de professionnalisme de certaines personnes ayant pignon sur rue. Je ne suis pas allée chez le premier photographe venu, j'ai choisi quelqu'un que je pensais bien, qui a une solide réputation, mais qui a envoyé un employé qui ne s'est pas acquitté convenablement de son travail et au prix que nous avons payé ça fait mal au coeur…

Maintenant, il me reste à scanner toutes les photos, il reste à l'homme à tirer ce qui nous manque à partir du film, ensuite je pourrais commander tout ce que j'ai dans l'ordi ordi et faire les albums… De l'occupation en perpective pour les longues soirées d'hiver!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2007
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

