Le Monde de Lola

C’est pas le pied!!!

Posted on: 09/15/2007

Qui aurait cru que lui, que je considère comme mon meilleur ami…


Allait me faire ça!!!

Explications : Hier j'étais dans le bureau de la directrice de l'école entrain de discuter de mon programme de catéchèse en primaire, mon meilleur ami sonne, je l'attrape mal, il me glisse des doigts et se fracasse lamentablement, non pas sur le sol, la chute aurait été trop dure pour lui, mais sur mes malheureux orteils!!! J'ai vu 36 chandelles et tout de suite après j'étais bleue et verte de rage!!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

