Le Monde de Lola

Je suis taguée!!!

Posted on: 09/16/2007

Invitée par Inoule je réponds au questionnaire qui circule actuellement sur de nombreux blogs… Bisous Inoule!!!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Je ne sais trop quelle série policière…

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Mon mari qui râle après son ordinateur, mdr!!!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée chez Mr P. l'ami surgelé…

Que portez-vous?
Un paréo…

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Mercredi après-midi, un des gamins du snack refaisait Mme Serfati, j'ai failli faire pipi sur la banquette!!!

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Trois lithographies, mon arbre mural et des étagères pleines de livres.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Ratatouille.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison à la campagne avec une belle piscine et une cuisine grandiose!!!

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas:
Je n'aime pas le chocolat NOIR.

Aimez-vous danser?
Non.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Moi non, mais mon mari y songe beaucoup mais c'est pas grave Vox est international alors je peux partir je serai encore parmi vous!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?
Anastasia et Sacha pour un garçon, les origines russes de l'homme…

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bienvenue….

Qui voulez-vous taguer?
Tous ceux qui veulent mais surtout Lowine, La Roulotte et Mme H.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2007
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

