Le Monde de Lola

Météo…

Posted on: 09/28/2007

Ça y est le ciel bleu est revenu et mon sourire avec!!! Par contre la température me fait comprendre qu'inexorablement nous nous acheminons vers l'automne puis l'hiver!!! Mais bon ça on a pas le choix!!! Je dors à nouveau avec mes chaussettes, hihihihi, pas très sexy Lola!!!
Sinon ici, calme plat, nous essayons de rebâtir, de repartir du bon pied, de marcher ensemble vers la lumière en toute franchise et toute honnêteté.
J'essaie d'être moi, pas toujours évident, d'être comme avant, pas facile. Il fait des efforts, beaucoup d'efforts, c'était le deal… Nous avançons dans les démarches administratives d'une situation trop longtemps négligée, nous avançons dans les améliorations de notre habitat, trop longtemps négligé lui aussi.
Je pense à vous tous les membres de ma communauté, à vous qui m'avez soutenue dans les durs moments que j'ai vécus et je vous remercie encore une fois, je vous remercie de me lire et de me commenter, de me redonner le moral, le sourire et la force d'avancer.
Je vous fais plein de bisous à tous, d'ici et d'ailleurs…

Commentaires: lire et poster

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2007
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

