Le Monde de Lola

Mercredi midi…

Posted on: 10/03/2007

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour des petits!!! Depuis hier j'ai une fatigue intense et je ne fais pas grand-chose. J'ai même acheté des cuisinés chez Mr P. l'ami surgelé!!!
Certes, hier j'ai passé une partie de la journée chez ma mère (c'est pire que Charlotte de
Turckheim), j'ai fait à manger (filet mignon de porc au curry) fait le courrier pour ma mère, essayé de dépanner l'imprimante qui n'a rien voulu savoir, supporté trois chiens (dont Mocha, le cocker ado de ma copine Phanie) et ma mère, qui n'est pas la moins pénible… Je crois que mon épuisement découle de cette journée!!!
Du coup à midi c'est poisson pané surgelé!!! De toutes façons l'homme et l'ado adorent ça… Moi pas, je mangerai des œufs!!! Et cette après-midi, rebolote, je vais chez ma mère lui faire les ongles, j'accède à la sainteté tous les jours un peu plus!!!
Le temps est redevenu comme j'aime, pas de pluie une température clémente, nous avons de la chance… Demain matin, je vais faire caté à mes CE2-CM1, nous allons rechanter puisque la célébration aura lieu lundi et je vais les prendre en photo car nous allons faire une frise avec des petits personnages sur lesquels il y aura leur photo pour orner la classe et l'après-midi, j'ai mes maternelles. C'est le moment que je préfère. J'adore aller dans cette classe, d'abord la maitresse est une amie, j'aime aussi beaucoup l'assistante maternelle puis il y a tous ces petits d'environ 4 ans qui sont absolument géniaux. Cette heure passée en leur compagnie est une heure bénie. Nous chantons ou faisons d'autres activités ayant un rapport avec l'éveil à la foi, puis nous prenons le gouter tous ensemble, c'est vraiment très chouette. L'ado lit mon post par dessus mon épaule et râle de voir que je parle de mon heure en maternelle. En fils unique qu'il est, il est jaloux de tous ces enfants faisant des bisous à sa maman!!! L'année dernière je l'ai emmené une fois avec moi, si ses yeux avaient été des révolvers il y aurait eu beaucoup de morts!!! Pourtant les petits étaient tous contents de connaitre mon grand fils dont ils avaient entendu parler… Ah, cet ado!!! Si il n'existait pas, qu'est-ce que je m'ennuierais…

Commentaires: lire et poster

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2007
L M M J V S D
« Sep   Nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

