Le Monde de Lola

Brèves du weekend…

Posted on: 10/08/2007

Lundi soir, la semaine a recommencé… Ce matin j'ai coordonné 2 célébrations avec les enfants à la chapelle. C'était très beau, tout le monde a chanté puis nous avons tous gouté ensemble dans la cour.
Weekend plutôt studieux, samedi après-midi rangement de la cave chez ma mère pour procéder à la récupération du bois de l'ancienne mezzanine de l'ado pour terminer certains travaux chez nous, puis soirée télé, tous les deux en amoureux.
Dimanche, ma mère et l'ado à déjeuner. Déjeuner gourmand et pas du tout régime. Un ami avait rapporté à ma mère un reblochon fermier que j'ai accommodé en tartiflette, puis pour le dessert un gâteau ardéchois. Je sais qu'Apolline va trouver que ce weekend nous avons fait anti diététique surtout quand j'aurai publié les recettes!!! L'après-midi l'ado est allé à la patinoire et moi j'ai fait une grosse sieste avec mes chats d'amour. J'ai également consulté les blogs de ma communauté et d'autres. J'ai ensuite confectionné une boite à intentions de prières pour la chapelle puis diner léger et soirée télé avec l'homme. Weekend peu constructif mais reposant comme j'aime en avoir parfois.
Bonne semaine à tous, ici et ailleurs. Bisous.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Mon calendrier

octobre 2007
L M M J V S D
« Sep   Nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 11 autres abonnés

Twitter

%d blogueurs aiment cette page :