Le Monde de Lola

Belle journée…

Posted on: 10/15/2007

Journée ensoleillée bien qu'un peu fraiche et ventée. Il ne faut pas se plaindre… J'adore cette sensation d'été indien. Le gros chat noir continue à squatter le balcon, il profite des rayons de soleil… J'adore regarder son pelage dans le soleil, c'est là qu'on se rend compte que son pelage noir n'est pas uniforme et que le soleil lui donne des reflets auburns foncés et de vagues zébrures…
Je sais que je suis complètement gâteuse avec ce chat mais qui puis-je j'en suis raide dingue!!! Bon je n'ai pas pu le photographier tout ensoleillé mais je vous montre sa photo lorsqu'il fait sa sieste sur mon siège.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Belle journée…"

belle journée, embrasse sekhmet 🙂

Laisser un commentaire

