Le Monde de Lola

Travaux…

Posted on: 10/16/2007

En ce moment pas de recettes sophistiquées, pas de loisirs créatifs… La maison est en travaux!!!

Je vous avez parlé de mon projet de réhausser la mezzanine de la chambre de l’ado, et bien ça y est l'homme a attaqué!!!
Oh, c'est bien mieux que ce que j'avais prévu car pratiquement la superficie de la mezzanine aura doublé (donc plus de surface de rangement en perspective, c'est cool). Il se trouve que depuis samedi nous campons dans notre appart… La bibliothèque est posée dans le salon, les livres sont empilés dessus, ça sent le bois coupé et malgré toutes les précautions de l'homme pour confiner les animaux ailleurs, ils trouvent (surtout les chats) quand même moyen de se faufiler et de ramener de la sciure partout!!!
Si tout se passe bien (je touche du bois et de la sciure) demain soir la mezzanine sera terminée et nous pourrons entamer le tri et le rangement (là, je vous passe les détails mais il y a du boulot)!!!
Ensuite, nous ferons des étagères dans le placard du couloir afin d'y ranger le service de table que nous avons eu pour notre mariage et qui est encore emballé dans les cartons des Galeries Lafayettes et le plateau en pierre de lave de la table basse reposera sur un cube en bois à roulettes (ce qui me permettra d'y ranger à l'intérieur toutes mes boites à b*****).
Enfin, il est prévu de réorganiser le coin informatique de monsieur afin que nous récupérions la table pour manger, yessssss!!!!

Encore beaucoup de boulot en perspective mais après quelle amélioration de notre cadre de vie, ça va être le bonheur!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :