Le Monde de Lola

Petite note du soir, espoir…

Posted on: 10/23/2007

Ça y est on a reçu le cadre à lattes de l'ado… Structure en acier avec lattes souples pour les cervicales et les lombaires… Morphologique… C'est qu'on en prend soin de l'ado!!!
L'homme est allé acheter des pieds pour le sommet que j'ai peint avec de la peinture couleur acier pour que ça soit assorti…
C'était ma petite activité manuelle du jour!!!


Ma grande activité a été d'écoper l'eau qui était dans l'appartement… Dernièrement on s'est rendu compte que le tuyau d'évacuation du lave-linge est trop étroit et que c'est pour ça que mon lave-linge n'essore pas bien, donc il faut mettre le tuyau d'évacuation, lesté d'un poids, dans la baignoire lorsque la machine est en marche… Sauf que tout à l'heure j'ai fait tourner la couette de l'ado et j'ai oublié de mettre le tuyau dans la baignoire et je m'en suis rendu compte qu'une fois que j'avais les pieds dans l'eau!!!
Il y en avait jusque dans les escaliers… C'est ce qu'on appelle un nettoyage à grande eau!!!

Ensuite pour me remettre de mes émotions j'ai fait un velouté de potiron au paprika petits lardons et un soupçon de crème fraiche pour faire joli… C'était très bon et surtout ça réchauffe. Je donnerai la recette demain.
Bisous à tous, ici et ailleurs et bonne nuit.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

