Le Monde de Lola

Mercredi, c’est raviolis… et bain aussi…

Posted on: 10/24/2007

Mais non je plaisante car il y a belle lurette que je n'ai plus fait de raviolis maison et je ne sais pas si j'en referai un jour vu le boulot que c'est!!!
Mais ce soir nous avons mangé des pâtes à la bolognaise. L'autre jour, quand j'ai fait un monceau de courses j'avais acheté un stock de viande hachée et j'ai fait une gigantesque sauce bolognaise que j'ai congelée. Je l'ai sortie aujourd'hui car ce chameau d'ado devait venir déjeuner à midi mais monsieur a fait sa crise et a changé d'avis… Résultat nous avons grignoté et ce soir nous avons mangé "la pasta"!!!
Vu tout ce qu'il me reste j'ai décidé de faire des lasagnes pour demain midi.
Demain matin, je pars faire la Dame et dès que je rentre je me mets à la préparation d'un joli plat de lasagnes maison pour mon homme et moi.
Plus que 2 jours d'école et nous sommes en vacances scolaires. J'ai hâte que les travaux soient finis chez nous afin de pouvoir commencer à prendre mes marques…

Cet après-midi j'ai refait mes faux ongles, je suis maintenant impeccable, et tout à l'heure je vais me laver les cheveux avec mon nouveau shampoing que je me suis offert, Pink Addict isn't it, bon je reconnais qu'à la base je l'ai surtout acheté pour le packaging, mais finalement j'en suis super contente. Je dois dire que les moments que je passe dans ma salle de bains sont pour moi des moments de bonheur intense.
Ma salle de bains est toute petite et pas très jolie, ma baignoire est minuscule (moi qui suis presque naine je n'y tiens pas allongée) mais j'adore les moments que j'y passe. Mon bonheur est de me plonger dans un grand (vu la taille de la baignoire et ma corpulence, je n'use pas beaucoup d'eau, au moins c'est écolo) bain très chaud dans lequel je mets soit des huiles soit des sels.
Beaucoup de produits de beauté naturels chez moi, eaux florales et huiles essentielles sont les hôtes de ma salle de bains… Du savon noir à la rose pour le visage et le corps, un gant en loofah, des sels de bains de la Mer Morte et de l'huile d'ylang-ylang. L'ylang est une de mes odeurs préférées… Je sais que c'est assez capiteux, comme dirait une ex-amie à moi, ça fait un peu Pouf… Moi je pencherai pour plutôt pout la chaude odeur d'un hammam turc à l'heure du bain des courtisanes… Il n'y manque que les loukoums que je n'ai toujours pas fait!!!
J'espère que le Père Noël m'apportera une petite station d'accueil pour mon Ipod pour pouvoir prendre mes bains en musique… avec des bougies… J'adore ça, je crois que je pourrais y passer la journée…
Voilà, sinon après j'irai faire un gros dodo car demain matin il faut que je sois d'attaque à 8 heures 30 avec mes 22 gamins et demain après-midi j'ai mes petits de maternelle.
Bon je vous laisse, car l'homme vient de me faire un mug de chocolat chaud, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit, ici et ailleurs…

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2007
L M M J V S D
« Sep   Nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

