Le Monde de Lola

Hatake Kakashi et Harry Potter…

Posted on: 10/26/2007

Comme je vous le disais hier, l'ado est allé acheté Harry Potter à minuit… A minuit 07, il était de retour et attaquait le pavé.
C'est qu'entre Harry, l'ado et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis des années… Je me souviens de ces vacances en Corse, l'été 2000… J'avais acheté les 2 premiers Harry Potter pour l'ado, alors appelé "Petit Garçon" et le bougre ne voulait pas les lire… Il faut dire que j'avais fait un peu fort, il avait tout juste 7 ans… Alors un soir je lui ai proposé un deal, nous allions lire le livre ensemble… Oh cela n'a pas duré longtemps, au bout du second chapitre il était déjà intoxiqué et voulait continuer tout seul… Comme on dit, il n'y a que le premier pas qui coute…
Nous avons religieusement lu chaque tome, dissertant à l'envie sur l'évolution des personnages, sur ce qu'on aurait voulu de différent… Nous avons eu à une époque tous les accessoires Harry Potter en vente sur le marché… Une année, un copain lui avait même offert un choco-grenouille et des dragées surprises de Bertie Crochue. J'ai même joué aux jeux sur X-box et sur Pc (bon je suis nulle, mais c'était rigolo)!!!
Enfin quand même je suis arrivée à prendre quelques photos, pour vous…


Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Hatake Kakashi et Harry Potter…"

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2007
L M M J V S D
« Sep   Nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

