Le Monde de Lola

Journée ordinaire de vacances…

Posted on: 10/29/2007

Ce matin levée tard vu ma nuit blanche avec ce cher Harry…
Lessive et étendage une bonne partie de la journée, j'en ai profité il faisait beau par contre j'ai intérêt à rentrer le linge avant d'aller me coucher, je viens de consulter Météo France qui annonce de la pluie pour demain, dommage j'aime bien quand il fait beau et que je peux laisser les fenêtres ouvertes…
J'ai aussi cuisiné, l'autre soir j'avais fait des légumes qui ont été un peu boudés et je viens de les réduire en purée pour en faire un gratin avec du jambon et du gruyère comme ça les hommes en mangeront!!!
J'ai joué un tour de cochon au vilain char noir squatteur d'ordi : j'ai mis un mot de passe!!! Terminé, il ne pourra plus faire de tableaux Exel ou voxer à ma place, non mais!!! Je jubile…
De toutes façons dans le planning des travaux ma Vox Station va encore changer de place et comme ça le coin fenêtre sera libre pour le chat… A moi le clavier rose tout propre et les trucs de fille qui pendouillent sans risques d'être abimés par des griffes acérées… Le contentieux entre Sekhmet et moi va s'atténuer, peut-être sera-t-il plus aimable? Hum, hum, j'en doute mais je l'aime comme ça, brut de décoffrage!!! Voilà c'était ma première journée de vacances en direct de Nice, Côte d'Azur, bonne soirée et bisous à tous, ici et ailleurs…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

